Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recadre ta TV ! Ce n'est pas toi l'objet .... mais elle ...
Recadre ta TV ! Ce n'est pas toi l'objet .... mais elle ...
  • La TV est une invention géniale .... mais encore faut il l'utiliser à bon escient, être acteur, maitre de ce que l'on visionne et non pas simplement absorbé par celle-ci. Quels programmes pour nos enfants ? La TV, oui, mais c'est toi le patron.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 octobre 2013

Vous pouvez aussi débattre sur Facebook !

Et twitter aussi, mais là j'avoue, ce n'est pas trop ma tasse de thé ... je n'arrive pas à comprendre ce système !

 

Si vous avez des tuyaux, je prends bien sûr !

 

Notre page Facebook :

 

https://www.facebook.com/pages/Recadre-ta-TV/175345495995018

 

A très vite sur Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité