Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recadre ta TV ! Ce n'est pas toi l'objet .... mais elle ...
Recadre ta TV ! Ce n'est pas toi l'objet .... mais elle ...
  • La TV est une invention géniale .... mais encore faut il l'utiliser à bon escient, être acteur, maitre de ce que l'on visionne et non pas simplement absorbé par celle-ci. Quels programmes pour nos enfants ? La TV, oui, mais c'est toi le patron.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 octobre 2013

Touche pas ... à mon livre ! Les mots doux de Carl Norac et Claude K.Dubois.

Un livre .... quelle merveilleuse invention.

Toutes les semaines, je vous propose de partager ensemble nos lectures du moment.

Cette semaine, je voudrais vous donner mon avis sur le livre pour enfants :  Les mots doux de Carl Norac et Claude K.Dubois.

On peut le trouver sur Amazon pour moins de 5 euros.

http://www.amazon.fr/mots-doux-Carl-Norac/dp/2211069789/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1382348374&sr=1-1&keywords=les+mots+doux

C'est un petit livre Relié de 24 pages, très joli et bien écrit.


Lola est une petite humster qui a plein de mots doux dans la bouche. Ils sont là, lls veulent sortir, mais ne peuvent pas, là tout de suite.

Un petit livre pas cher, qui mérite d'être lu à ses enfants entre 2 et 6 ans.


Vous avez des livres à partager ? N'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires, je me ferai une joie d'en parler dans un prochain post.

 

Bonne lecture à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité